Sur Lampesdepoche.com nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.


La sécurité d'achat c'est un ensemble d'élements qui s'additionnent :


  • Avant la vente nous sommes à votre disposition pour vous informer sur les produits, les garanties, le service SAV etc. Contactez-nous par email : assistance@ldp.fr

Mais nous ne vous oublions pas une fois que vous nous avez acheté des produits ;)

  • Pour l'achat vous pouvez régler en CB, par chèque ou en virement (pour la France), c'est un système sans risque pour vous
  • Après l'achat, si vous avez des questions sur l'utilisation, l'entretien ou besoin de pièces détachées ou d'accessoires, nous sommes à votre disposition. Nous fournissons toutes les pièces détachées nécessaires pour l'ensemble des produits que nous vendons ou avons vendu si le modèle ne se fait plus, dans la mesure ou les fabricants nous les fournissent toujours.
  • Vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer (à l'état neuf, dans son emballage d'origine) un produit qui ne correspondrait pas à vos attentes (merci de prendre contact avec nous AVANT tout retour).
    Au cas ou l'article n'est pas retourné à l'état neuf une somme pouvant allé jusqu'à 25% du prix de l'article sera affectée à sa remise en état. Chez LDP nous considérons que la satisfaction de nos clients est très importante, c'est pourquoi vous disposez d'une garantie "échangé ou remboursé" de 15 jours à partir de la date de livraison. Merci de prendre contact avec nous par email avant tout retour.

    Sont exclus de cette garantie : Les piles, ampoules, accumulateurs et batteries dont l'emballage à été ouvert. Les produits commandés spécifiquement pour le client (couleur ou modèle spécial, produits marqués etc).
  • Au delà de l'achat, si vous avez un problème avec un de nos produits notre service de retour le prendra en charge. Gratuitement (en dehors des frais de retour, à votre charge) s'il est sous garantie et moyennant un forfait ou au frais réel si la garantie est dépassée. Merci de prendre contact avec nous AVANT de nous retourner un produit en SAV. Tout produit retourné sans l'accord de notre service sera refusé.
Notre règle n° 1 à Lampesdepoche.com est de VOUS privilégier pour que vous soyez SATISFAIT.
Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter essentiellement par e-mail car cela nous permet de traiter plus vite et en plus grand nombre vos demandes. Si vous avez un problème dont vous pensez qu'il ne peut pas se régler par e-mail, contactez notre responsable commercial, Patrice Cohen au 04 42 88 67 45 ou +33 442 202 130 si vous habitez hors de France.
Par courrier vous pouvez nous écrire : La Distribution Professionnelle SARL -
  264 rue du docteur elisabeth arnoux - Anciennement 264 rue de fondouille Pas des lanciers - 13730 St Victoret

Rappelez-vous : Vous avez 15 jours pour nous renvoyer votre achat si vous n'êtes pas satisfait !

Pour l'achat vous disposez de plusieurs moyens de paiement. Un système de carte bancaire sécurisé, les chèques ou le contre-remboursement (si vous n'avez pas de CB ni de compte bancaire c'est une bonne option).

- CB : Le paiement par CB est sécurisé
par notre partenaire Alpesite et utilise le système de la Société Générale. Pour plus d'informations cliquer ICI

-Chèque
: Vous réglez votre commande en nous faisant parvenir un chèque du montant indiqué à l'ordre de La Distribution Professionnelle. Notre adresse : La Distribution Professionnelle -
Centre Lombardie - Quartier La Lombardie - Route départementale 562 - 83440 TOURRETTES- France
. Merci de rapeller au dos du chèque votre n° de commande pour éviter toute erreur. A réception du chèque votre commande est expédiée et vous arrive sous 3 jours ouvrables.

- Virement : Merci de nous contacter pour connaître nos coordonnées bancaires.

- Mandat administratif

 

Si vous avez une question, un besoin de précision sur le paiement ou la livraison, n'hésitez pas à nous contacter.


© 2002-2017 La Distribution Professionnelle

Accueil - Lampes torches - Frontales Lampes spéciales - Accessoires




.